• Horaires 2018-2019

École : 9h-16h30, le lundi, mardi, jeudi, vendredi.
    Le mercredi, repos

• Repas

Lunchbox fournie par les parents. D'excellentes boites isothermes permettent de garder au chaud le repas de l'enfant.

• Tarifs

160 € de frais d'inscription
    + frais de scolarité de 315 € par mois pour le premier enfant ou 195 € pour le second enfant à temps complet (sur 12 mois )

Adresse de l'établissement :
    17 place Saint Saturnin
    17600 St Sornin

Tél. 06 68 34 11 08 (Marie)

L'école s'installera dans les locaux de l'actuelle école publique de Saint Sornin.

• Inscriptions

Vous souhaitez inscrire votre enfant ? Voici la marche à suivre.
    1. Venez aux portes ouvertes (prochaines portes ouvertes : le 28 avril 2018 10h-12h à l'école l'Île aux enfants à Saintes).
    2. Entretien individuel. Nous échangeons avec vous pour clarifier le projet.
    3. Dossier d'inscription. La place de votre enfant ne sera assurée qu'une fois que vous aurez retourné le dossier d'inscription.

• Partenaires

N'hésitez pas à découvrir nos partenaires :
    l'école et le collège alternatifs L'île aux enfants et La passerelle de Saintes (17)
    .

Dossier d'inscription

Pour toute demande d'inscription, veuillez télécharger le dossier d'inscription, à nous renvoyer complété. Merci de consulter la rubrique Inscriptions ci-dessus à droite pour connaître tous les détails de la marche à suivre.

Ils parlent de nous

Pour nous trouver