Directrice, ambiance 3-6

Maman d'une jeune fille de 11 ans, formée à la communication non violente, mais aussi à l'éducation démocratique, j'ai suivi la formation qualifiante à la pédagogie Montessori 3-6 ans de l'école Internationale de Bordeaux.

Après une expérience d'enseignante à l'école alternative l'île aux enfants de Saintes de 2016 à 2018, je prends la responsabilité de ce nouveau projet avec une équipe dynamique, expérimentée et motivée.

Christine

Ambiance 6-10

Maman de quatre enfants, j’ai découvert la pédagogie Montessori à la naissance de mon aîné.

Enseignante depuis 2005, j’ai une expérience variée aussi bien en France (écoles alternatives et ateliers) qu’à l’étranger – en langue anglaise (école maternelle, primaire et collège).

J’anime depuis 2011 des ateliers d’anglais au sein de l’association « J’aime apprendre », de la maternelle à la Terminale.

Je suis formée à la pédagogie Montessori, Freinet et à la communication non violente.